Caserne du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne des Ours Béarnais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Damienus




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 17/10/2009

Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes] Empty
MessageSujet: Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes]   Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes] Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:59

Nom: Damienus d'Honnevain d'Alost, comte de Seclin, vicomte d'Alost et seigneur d'Honnevain habitant de Lourdes
Date de naissance: 5 janvier 1435
ville de résidence: Lourdes

force: 107
intelligence: 140
Charisme: 225

j'ai exercé plusieurs fonction militaire par le passé, cinq fois capitaine de l'armée flamande, officier de la caserne de Tournai en Flandres, participé a divers conflict comme la 1er guerre de Compiègne, et le conflit breton entre autre, et dernièrement pour le comté dans le conflit contre l'armée vae victis.
Je souhaite être intégré au compagnons afin de pouvoir défendre pour commencer ma ville et son ensuite le comté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes]   Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes] Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:17

Ayant eu connaissance qu'une nouvelle recrue s' était présentée dans le bureau, Solania se hâta de s'y rendre, surtout lorsqu 'on lui avait précisé que cette recrue avait une forte expérience militaire ... Fallait pas que le Capitaine essaie à nouveau de la devancer ...

Bonjour Damienus, contente de vous voir ! Very Happy

Prend la lettre de candidature et la lit bieeeennn ... attentivement

Ohhhhh !!! Et bien si je m'attendais ... Heureusement que le Capitaine n'est pas dans les parages ! Laughing

Je suis impressionnée ! euh ... dois je vous appeler Mon Seigneur ? Avec votre titre de noblesse ...

Je vois que vous avez de grandes connaissances militaires ... Officier, Capitaine ... Mais dites moi Damienus, pourquoi avoir choisi les Compagnons et pas l' Ost ?

Je ne vous pose pas cette question afin de vous faire changer d'avis sur votre souhait d'intégrer la Compagnie, oh que non ... Mais vous avez une telle expèrience militaire ...

Ah et aussi ... Possédez vous des armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Damienus




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 17/10/2009

Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes]   Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes] Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:34

"Techniquement pour votre grandeur, mais je trouve que cela fait prétencieux, messire comte ou comte Damienus sera suffisant." il sourit

"en fait je n'ai pas choisi l'ost parce que d'une je suis de la vieille école, j'ai été formé avant la réforme militaire ordonné par notre bon roy, et de deux les différents conflit auxquels j'ai participé ont laisser des traces. De plus mes nombreux séjours au monastère en retraite m'on quelque peu affaiblis. en fait j'aspire a une vie tranquille en Béarn, quoique ces derniers temps j'essaye de m'intéresser à la vie publique de ma ville et du comté et puis franchement je ne sais même pas si je suis encore bon pour le service." il rit, reprenant son sérieux, il répondit:

"Si je possède des armes? oui, j'ai une épée fraichement acquise et un bouclier à mes armoiries"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes]   Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes] Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:47

Trés bien Comte Damienus. Je comprend que vous aspiriez à une vie plus calme, quoiqu 'en ce moment ... enfin bon ... je prend note que vous possédez une épée et un bouclier.

Vous allez donc suivre une formation théorique pour le moment et pratique ensuite. Mais ce ne sera que simple formalité pour vous.

Je serai votre Instructrice en ce qui concerne la partie théorique.

Je vais vous poser deux questions sur la Compagnie. Vous avez sans doute du lire l'affiche sur la porte. J'en appelle donc à votre mémoire ...

Voici :

* Qu' est ce que l' Intendance ?

* Qu'est que le Centre de Coordination ?
Revenir en haut Aller en bas
Damienus




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 17/10/2009

Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes]   Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes] Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:04

Le comte se remémore le règlement des compagnons pour répondre aux deux question:

"L'intendance c'est dans l'Article II paragraphe 3,
c'est l'appareil administratif des compagnons. D'ailleurs vous devez faire partie de cet appareil puisque vous accueillez et recrutez les jeunes recrue. D'ailleurs l'intendance s'occupe également de l'encadrement et de la formation des jeunes recrues.

Le centre de Coordination, Article II paragraphe 3, c'est l'endroit ou ou les compagnons reçoivent les ordres dans leur ville."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes]   Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes] Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:55

Solania prêta une oreille attentive aux réponses du Comte.

Affichant un grand sourire ...


C'est tout à fait ça Comte Damienus. Mais je n'avais aucun doute sur votre mémoire ... Bien ! Ma foi, je n'ai plus de questions à vous poser ... Je vais de suite porter votre dossier au Sénéchal. Je ne serai pas longue.

Son dossier sous le bras, Solania se dirigea vers le bureau de Feignant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes]   Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes] Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:26

Comme pour Loupa, Solania revint tout sourire ...

Félicitation Comte Damienus ! Vous faites à présent parti de la Compagnie ! Very Happy

Nous sommes en alerte rouge actuellement à Lourdes. Je vous demanderai donc de faire un rapport journalier de ce que vous aurez pu voir la veille sur les remparts. ( événements s il y en a ... ainsi que " Mémoire et Vision " )

En ce qui concerne la formation pratique, nous avons accés au terrain d entrainement de la caserne où vous pourrez pratiquer le tir à l' arc, des échauffements ou vous essayer aux obstacles divers et variès qui jalonnent le terrain.

Vous pouvez d'ores et déja visiter la caserne ainsi que le centre de coordination. Je vous montre où il se trouve ...


Solania quitta le bureau accompagné de Damienus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes]   Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audra de Lourdes
» dame valentine d'Egmont [Lourdes]
» Sheena [Lourdes]
» Lodelin [Lourdes]
» Louis-Phillipe [Lourdes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Béarn :: Accueil de la caserne :: Bureau du recrutement des Compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser