Caserne du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne des Ours Béarnais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Sheena [Lourdes]

Aller en bas 
AuteurMessage
SHEENA

SHEENA


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : lourde
Date d'inscription : 07/10/2009

Sheena [Lourdes] Empty
MessageSujet: Sheena [Lourdes]   Sheena [Lourdes] Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:53

BIEN LE BONJOUR

NOM: SHEENA [ LOURDES]
DATE DE NAISSANCE: 30 JUILLET
Ville résidence : LOURDES

Forces: 19
Intelligences :11
Charismes: 20

Je viens déposer ma candidature pour pouvoir m'intégrer dans le compagnon,
je souhaite etre la pour défendre ma ville de LOURDES ainsi que les habitants
pouvoir les protéger quoi qu'il en soit . En attente de votre réponses MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheena [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Sheena [Lourdes]   Sheena [Lourdes] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:40

Solania venait d'apprendre qu'une nouvelle recrue attendait dans le bureau. Elle s'y dirigea prestement. Elle fut heureuse d'y voir sa filleule Sheena et l'accueillit chaleureusement.

Bonjour Sheena, comment vas tu ? Very Happy

Elle prit le CV et la lettre de motivation, les lisant avec attention

Bien Sheena ! Je serai ton Instructrice ! Smile

Je vois que tu es fort motivée à rejoindre la Compagnie, mais pourquoi les Compagnons et pas l' Ost ?
Revenir en haut Aller en bas
SHEENA

SHEENA


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : lourde
Date d'inscription : 07/10/2009

Sheena [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Sheena [Lourdes]   Sheena [Lourdes] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:30

Je vais trés bien ,et toi?
ahhh je suis contente que ca soit toi mon instructrice....
Pourquoi j'ai choisi les Compagnons et non pas l'OST ?C'est tout simple.....
Les compagnons sont la pour la défense de la ville et j'y tiens a y resté pour la defendre et a la protéger , et puis on est libre.
Par contre le l'OST ils doivent etre sous les ordres et peuvent etre envoyer en mission loin du Bearn , pour moi je ne pourrai pas etre tout le temps etre a disposition donc voila pourquoi j'ai choisi les compagnons.
J'éspère que la reponse te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheena [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Sheena [Lourdes]   Sheena [Lourdes] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:26

Solania écouta attentivement la réponse de Sheena

Trés bien Sheena ... Alors voila, la formation dispensée est à la fois théorique et pratique. Nous allons d'abord commencer par la théorie. Je vais te poser une série de questions auxquelles il te faudra répondre. Tu as certainement dû lire l'affiche concernant le réglement des Compagnons. J'en appelle donc à ta mémoire.

La première question est la suivante :

* Quels sont les droits et les devoirs d'un Compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
SHEENA

SHEENA


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : lourde
Date d'inscription : 07/10/2009

Sheena [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Sheena [Lourdes]   Sheena [Lourdes] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:34

Les droits et devoirs d'un compagnon:

Le compagnon est sous les ordres du connetable, il se doit de respecter les lois au sein du compté. Il est également tenus au devoirs de reserve ce qui explique que toute information inhérente a la compagnie se doit de rester au sein des locaux et ne doit en aucun cas etre divulguée. Tout compagnon bafouant le devoir de reserve se verra traduit en justice pour trahison, il doit etre disponible pour la défense. En cas d'absence il se doit donc informer le connetable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheena [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Sheena [Lourdes]   Sheena [Lourdes] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:10

Citation :
En cas d'absence il se doit donc informer le connetable.

Oui ... mais il peut aussi le signaler dans le centre de coordination. Je te montrerai où ça se trouve lorsque la formation sera terminée.

Là tu m'a parlé des devoirs du Compagnon mais pas de ses droits. Peux tu me dire ce que sont les droits des Compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
SHEENA

SHEENA


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : lourde
Date d'inscription : 07/10/2009

Sheena [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Sheena [Lourdes]   Sheena [Lourdes] Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:48

Ahhh oui les droits je l'ai oublié Very Happy

Il a le droit de se retirer de la Compagnie quand il le souhaite aprés avoir informer le connetable, sauf en cas d'alerte nécessitant la défense de sa ville ou compté il ne saurait rompre son engagement dans l'immediat. Sa démission sera effective lorsque la dite alerte sera levée.
J'éspère pouvoir repondre a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheena [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Sheena [Lourdes]   Sheena [Lourdes] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:07

Euh ... oui Sheena, c'est bien cela ... mais n'aurais tu pas oublier quelque chose ? A moins que tu sois une recrue bénévole ... Ca ferait plaisir au Connétable ça ! Laughing

En fait, le Compagnon a le droit d'être payé ! Very Happy 16 écus pour chaque mobilisation !

Bien bien ... J'aimerai maintenant que tu me parles du centre de coordination ...
Revenir en haut Aller en bas
SHEENA

SHEENA


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : lourde
Date d'inscription : 07/10/2009

Sheena [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Sheena [Lourdes]   Sheena [Lourdes] Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:25

[i] sheena lui sourit , je n'ai plus du tout penser a ca.....

[b]Sous les ordres de l'Etat major les centres de coordination sont dirigés par le connetables
En cas d'absence , il pourra etre remplacé par un autre membre de l'état major choisi par le Régnant en exercice.
Un centre de coordination seras mis en place dans chaque villes , ou les compagnons recevront les ordres inhérents à leurs formation et a la défense de leurs villes.
Il est à la charge du connétable de s'assurer que ceux ci ont été bien entendus et compris par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheena [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Sheena [Lourdes]   Sheena [Lourdes] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:10

Grand sourire ... Very Happy

Ma foi, cela est fort bien ma filleule ! Tu as une excellente mémoire ! Tu m'as récité le texte sans te tromper ...

Bon et bien la formation théorique est terminée. Je vais porter ton dossier au Sénéchal qui décidera de ton incorporation dans la Compagnie. Je te demande de m'attendre ici, je ne serai pas longue.

Solania prit le dossier de Sheena et se dirigea rapidement vers le bureau de Feignant.
Revenir en haut Aller en bas
SHEENA

SHEENA


Féminin Nombre de messages : 33
Localisation : lourde
Date d'inscription : 07/10/2009

Sheena [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Sheena [Lourdes]   Sheena [Lourdes] Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:34

lui fait un clin d'oeil et lui sourit Very Happy

d'accord je t'attends la......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheena [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Sheena [Lourdes]   Sheena [Lourdes] Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:14

Solania revint dans le bureau tout sourire ...

Félicitation Sheena ! Tu fais maintenant partie de la Compagnie ! Very Happy

Alors, pour la formation pratique, tu peux d'ores et déja aller t'entrainer ici :

https://caserne-pau.forums-actifs.com/salle-d-entrainement-f30/terrain-d-entrainement-t932.htm

C'est une partie de la formation pratique. Il nous faut nous entrainer régulièrement pour être dans une forme maximale. Bien entendu, pour commencer, juste quelques échauffements suffiront ; quelques tours de terrain par exemple. Ensuite, quand tu seras suffisamment échauffée, tu pourras t' attaquer aux différents obstacles que tu trouveras autour du terrain. Tu peux aussi te rendre au tir à l' arc, c'est un bon entrainement également.

Pour ce qui est du centre de coordination dont on a parlé dans la formation théorique, il se trouve ici :


https://caserne-pau.forums-actifs.com/ville-de-lourdes-f113/

Il te faudra y passer chaque jour afin de prendre connaissance des instructions. Tu pourras également visiter les différents salles qui composent ce centre et qui sont toutes importantes à connaitre.

Voila ! Je t'ai tout dit ! Tu peux à présent quitter ce bureau et visiter la caserne !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheena [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Sheena [Lourdes]   Sheena [Lourdes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena [Lourdes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lodelin [Lourdes]
» Audra de Lourdes
» sirkevin de Lourdes
» Loupameth de chamloup [Lourdes]
» Louis-Phillipe [Lourdes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Béarn :: Accueil de la caserne :: Bureau du recrutement des Compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser