Caserne du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne des Ours Béarnais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 dame valentine d'Egmont [Lourdes]

Aller en bas 
AuteurMessage
dame valentine d'egmont

dame valentine d'egmont


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 25/10/2009

dame valentine d'Egmont [Lourdes] Empty
MessageSujet: dame valentine d'Egmont [Lourdes]   dame valentine d'Egmont [Lourdes] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:01

Sur les traces de son fiancé, la Rectrice entra dans les bureaux de l'Ost.

Bonjour, je suis dame Valentine d'Egmont, baronne d'Aubigny en Artois, et résidante de Lourdes. Actuellement, je suis Rectrice de notre beau Comté. Mais j'ai aussi quelques connaissances dans l'art de la guerre, pour avoir connu et participé à un certain nombre de conflits. Celui de Compiègne entre autre, ainsi que l'attaque de Calais par les anglois .... J'ai toujours défendu les villes et le Comté dans lequel je vivais, comme ce fut le cas il y a peu contre vea victis, et encore actuellement. Mon fiancé, messire Damienus pourra vous confirmer mes talents de bretteuse ainsi que ceux en stratégie militaire si beosin était.

J'espère que mes talents pourront vous être utile


Souriant, elle attendit d'avoir une réponse qu'elle espérait positive, afin de rejoindre son futur époux sur les registres.


Dernière édition par dame valentine d'egmont le Dim 25 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame valentine d'Egmont [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: dame valentine d'Egmont [Lourdes]   dame valentine d'Egmont [Lourdes] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:20

Solania eut trés vite connaissance qu'une nouvelle recrue s' était présentée dans le bureau. Elle s'y rendit prestement .

Affichant un large sourire ...


Bonsoir Dame Valentine, je suis le Sergent Compagnon Solania, de Lourdes. Je ne savais point que le Comte Damienus était votre fiancé. Il vient d' être recruté dans la Compagnie et je comprend fort bien que vous vouliez le rejoindre. C'est une trés bonne nouvelle pour nous que cela.

Mais tout d'abord il vous faut remplir une lettre de candidature et me la remettre. Je vous indique le chemin où se trouve l'affiche précisant les consignes pour le dépôt d'une candidature.

C'est ici :


https://caserne-pau.forums-actifs.com/bureau-du-recrutement-des-compagnons-f111/consignes-pour-une-candidature-t866.htm

Je reste dans ce bureau et attend votre retour Dame Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
dame valentine d'egmont

dame valentine d'egmont


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 25/10/2009

dame valentine d'Egmont [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: dame valentine d'Egmont [Lourdes]   dame valentine d'Egmont [Lourdes] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:27

Prenant les papiers, elle se dirigea vers un bureau pour remplir sa demande, tout en se disant qu'il y avait autant de paperasse que pour s'inscrire à l'université.


Elle revint quelques temps après, pour tendre un vélin sur lequel se trouvait les renseignements demandés



Nom : Dame Valentine d'Egmont, baronne d'Aubigny en Artois
Ville : Lourdes

force: 255
intelligence: 255
Charisme: 255

J'ai une bonne expérience de la guerre, pour avoir du y participer à plusieurs reprises, notemment en Artois(1e guerre de compiègne, 2e guerre de compiègne), lors de la fronde contre le Roy où j'ai reçu une médaille de la main du Roy lui-même pour l'avoir défendu, j'ai aussi été le garde du corps du 1e Rey Imnaril d'Aragon. Je suis naturellement armée(je possède plusieurs épées), et porte bouclier à mes armoiries.

Actuellement, je suis Rectrice du Bearn, et j'ai participé à la protection du Comté lors de l'attaque de Vae Victis, et présentement je me suis engagée pour la protection de Lourdes


Elle croisa les doigts pour n'avoir rien oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame valentine d'Egmont [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: dame valentine d'Egmont [Lourdes]   dame valentine d'Egmont [Lourdes] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:47

Solania prit le vélin tendu par Dame Valentine et le lut attentivement ...

Merci Dame Valentine. Et bien ... je dois dire que votre candidature est aussi impressionnante que celle du Comte Damienus ...!

Je vais vous poser la même question qu' à votre fiancé à savoir pourquoi les Compagnons et pas l' Ost ?

Avec une telle expérience de la guerre que la votre, vous auriez pu choisir la voie militaire ...
Revenir en haut Aller en bas
dame valentine d'egmont

dame valentine d'egmont


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 25/10/2009

dame valentine d'Egmont [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: dame valentine d'Egmont [Lourdes]   dame valentine d'Egmont [Lourdes] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:00

Tout simplement parce que je suis dans le même cas que mon fiancé Damienus. Cependant, j'ai toujours défendu mon Comté, et des valeurs en lesquelles je crois, sans jamais être entré dans ce corps de métier. Lors de la plupart des conflits, hormis ceux connus en Bearn, je faisais parti de conseil Comtal, voir j'étais maire en plus d'être conseillère.

Il était donc tout à fait "normal" et "évident" que je troque mes habits de juge, ou de procureur, ou de mairesse contre une armure et une épée. Ma voie principale reste l'état (et l'université) ... Mais je sais défendre lorsque le besoin s'en fait sentir.

De plus, lors de la tentative d'annexion de Calais par les Anglois, j'ai reçu une vilaine blessure à la main... Blessure dont je suis néanmoins fière, car nous n'étions qu'une petite lance de six, dont quatre villageois habitué à porter la fourche depuis seulement quelques semaines, contre deux lances angloises, et nous avons réussi à tenir le siège, en attendant l'arrivée des renforts qui eux, faisaient leur possible pour venir vite nous venger car ils croyaient qu'à leur arrivée, nous serions tous morts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame valentine d'Egmont [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: dame valentine d'Egmont [Lourdes]   dame valentine d'Egmont [Lourdes] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:08

Solania restait trés attentive aux paroles de la Baronne ...

Bien, ma foi ... vous ferez sans aucun doute un excellent Compagnon Dame Valentine, autant que l' est le Comte Damienus ...

Je vais aller porter votre dossier au Sénéchal, vous pouvez m' attendre ici, je ne serai pas longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame valentine d'Egmont [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: dame valentine d'Egmont [Lourdes]   dame valentine d'Egmont [Lourdes] Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:47

Solania revint rapidement dans le bureau, tout sourire. Devant le dossier de la Baronne d' Aubigny en Artois, le Sénéchal n'avait pas hésité une seule seconde ...

Dame Valentine, je vous souhaite la bienvenue dans la Compagnie ! Vous aurez dés à présent tout loisir pour visiter nos locaux et aussi rejoindre votre fiancé le Comte Damienus.
Revenir en haut Aller en bas
dame valentine d'egmont

dame valentine d'egmont


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 25/10/2009

dame valentine d'Egmont [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: dame valentine d'Egmont [Lourdes]   dame valentine d'Egmont [Lourdes] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:44

Elle salua Dame Solania comme il convenait.Elle avait été si impatiente d'entendre sa réponse...et était soulagée d'avoir été acceptée


Je vous remercie Dame, d'avoir portée si vite mon dossier, et de l'avoir présenté à qui de droit. J'espère vous faire honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dame valentine d'Egmont [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: dame valentine d'Egmont [Lourdes]   dame valentine d'Egmont [Lourdes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dame valentine d'Egmont [Lourdes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audra de Lourdes
» Damienus d'Honnevain d'Alost [Lourdes]
» Sheena [Lourdes]
» Lodelin [Lourdes]
» Louis-Phillipe [Lourdes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Béarn :: Accueil de la caserne :: Bureau du recrutement des Compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser