Caserne du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne des Ours Béarnais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Audra de Lourdes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audra

Audra


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Ortez
Date d'inscription : 29/11/2009

Audra de Lourdes Empty
MessageSujet: Audra de Lourdes   Audra de Lourdes Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:46

Comme cela ne faisait pas deux mois qu'elle était arrivée à Lourdes, et qu'elle voulait défendre son Comté , elle opta pour laisser sa candidature aux Compagnons.


Bonjour , j' aimerais me joindre aux Compagnons et ainsi participer à la défense de mon Comté.Il est vrai que mes caractéristiques ne dont pas encore bien haute , mais je suis quelqu'un de déterminée, disponible en tout temps . Alors j' espère sincèrement que ma candidature sera prise en compte.

Citation :


Nom :Audra

Force :12

Intelligence :10

Charisme :14

Arme(s) :aucune(mais je m' en procurerai une)
Revenir en haut Aller en bas
Avenir1

Avenir1


Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 26/09/2009

Audra de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Audra de Lourdes   Audra de Lourdes Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:57

Avenir avait eu connaissance qu'une recrue attendait dans le bureau. Il se hâta de s'y rendre ...

Il prit le CV et la lettre de motivation, les lisant avec toute son attention...

Bonjour Audra , heureux de vous revoir

J'ai appris votre emménagement dans notre belle ville de Lourdes récemment

Je vais vous poser une première question de formalité...

- Pourquoi les Compagnons et pas l'Ost ?
Revenir en haut Aller en bas
Audra

Audra


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Ortez
Date d'inscription : 29/11/2009

Audra de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Audra de Lourdes   Audra de Lourdes Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:05

Elle sursauta légèrement au son d' une voix. Elle lui sourit chaleureusement .

Bonjour Avenir je suis également heureuse de te revoir. C' est assez simple à répondre, c' est tout simplement parce que ca fait pas deux mois que je suis dans ce comté. Je suis née en Gascogne, plus exactement à Labrit.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir1

Avenir1


Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 26/09/2009

Audra de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Audra de Lourdes   Audra de Lourdes Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:54

Il lui sourit, charmante ville à ce qu'il parait.

Bon, et pour ma question :

- Pourquoi les Compagnons et pas l'Ost ?
Revenir en haut Aller en bas
Audra

Audra


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Ortez
Date d'inscription : 29/11/2009

Audra de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Audra de Lourdes   Audra de Lourdes Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:31

Je viens d' y répondre je crois, parce que pour l' OST il faut que tu sois en terre Bearn depuis deux mois. Ce qui n' est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir1

Avenir1


Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 26/09/2009

Audra de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Audra de Lourdes   Audra de Lourdes Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:12

Avenir regarde Audra et sourit

Je sais que tu as répondu une première fois mais justement tu me dis que tu n’as pas pu rentrer dans l’Ost car tu étais en Béarn depuis peu.

J’ai simplement peur que tu rentres chez les compagnons alors que ton souhait est l’armée.
Ne serait-il pas plus sage d’attendre encore un peu et si tu souhaites défendre ta ville tu peux toujours te mettre dans les civils volontaires.

Réfléchis et donnes moi ta réponse.
Je souhaite tout simplement que tu ne regrettes pas ton choix et si tu désires toujours être compagnon c’est avec une grande joie que je te formerais.
Revenir en haut Aller en bas
Audra

Audra


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Ortez
Date d'inscription : 29/11/2009

Audra de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Audra de Lourdes   Audra de Lourdes Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:14

Ma décision est toute prise Sir Avenir j' aimerais faire partie des Compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir1

Avenir1


Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 26/09/2009

Audra de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Audra de Lourdes   Audra de Lourdes Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:44

J'en suis très heureux Audra, tout d'abord je suis Avenir tout court pas de Sir chez les compagnons lui dit il en souriant.

La formation est tout à la fois théorique et pratique. Nous allons d'abord commencer par la théorie.
La pratique tu l'auras sur le terrain.

Je vais te poser une série de questions auxquelles il te faudra répondre. Tu as certainement dû lire l'affiche concernant le réglement des Compagnons. J'en appelle donc à ta mémoire.

La première question est la suivante :

* Quels sont les droits et les devoirs d'un Compagnon ?

Pour t'aider tu trouveras un série de documents mis à ta disposition, un encrier et une plume
Revenir en haut Aller en bas
Audra

Audra


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Ortez
Date d'inscription : 29/11/2009

Audra de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Audra de Lourdes   Audra de Lourdes Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:46

Elle lui sourit heureuse de commencer la leçon. Elle regarda donc les notes et répondit en omettant rien.

Le Compagnon est sous les ordres directs du Connétable. Étant un représentant du Béarn, il se doit de respecter les lois en vigueur au sein du Comté. Il est également tenu au devoir de réserve. Toute information inhérente à la Compagnie se doit de rester au sein de ses locaux et ne doit en aucun cas être divulguée.
Tout Compagnon bafouant le devoir de réserve se verra traduit en Justice pour Trahison.

Même s’il n’est pas obligé de quitter sa ville, le compagnon s'engage à être disponible pour la défense de celle-ci chaque fois que l'Etat Major le juge nécessaire. En cas d'absence il se doit donc d'en informer le Connétable soit par missive, soit au sein au centre de coordination de sa ville.

La rémunération du compagnon est de 16 écus pour chaque jour de mobilisation.

Le Compagnon a la possibilité se retirer quand il le souhaite de la Compagnie après en avoir informé le Connétable.
Néanmoins, en cas d’alerte nécessitant la défense de sa ville et/ou du Comté, celui-ci ne saurait rompre son engagement dans l’immédiat. Sa démission sera alors effective seulement lorsque la dite alerte sera levée.


Puis quand elle eut terminée elle leva la tête en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir1

Avenir1


Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 26/09/2009

Audra de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Audra de Lourdes   Audra de Lourdes Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:06

Avenir écoute Audra et lui dit :
Très bien Audra tu as une très bonne mémoire et je vois que tu as très bien travaillé

Je souhaite simplement ajouter que nous avons un centre de coordination mis en place dans chaques villes, où les compagnons reçoivent les ordres sur leur formation et sur la défense de leurs villes.

Je vais porter ton dossier au Sénéchal qui décidera de ton incorporation dans la Compagnie. Je te demande de m'attendre ici, je ne serai pas long.

Avenir prend le dossier d’Audra et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Audra

Audra


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Ortez
Date d'inscription : 29/11/2009

Audra de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Audra de Lourdes   Audra de Lourdes Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:08

Elle le remercie et lui signifia qu' elle devra s' absenter jusqu' au 3janvier en lui souhaitant une bonne période des fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir1

Avenir1


Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 26/09/2009

Audra de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Audra de Lourdes   Audra de Lourdes Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:24

Pas de problème Audra, bonne retraite et à bientôt.
Bonnes fêtes à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audra de Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Audra de Lourdes   Audra de Lourdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audra de Lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lodelin [Lourdes]
» dame valentine d'Egmont [Lourdes]
» Sheena [Lourdes]
» Louis-Phillipe [Lourdes]
» Loupameth de chamloup [Lourdes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Béarn :: Accueil de la caserne :: Bureau du recrutement des Compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser