Caserne du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne des Ours Béarnais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Loupameth de chamloup [Lourdes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loupameth de chamloup

Loupameth de chamloup


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 04/10/2009

Loupameth de chamloup [Lourdes] Empty
MessageSujet: Loupameth de chamloup [Lourdes]   Loupameth de chamloup [Lourdes] Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:55

Bonjour

Nom Loupameth de chamloup
Date naissance : 15 mai 1457
Ville résidence Lourdes .

orce 255
Intelligence 255
Charisme 255
Points de réputation 255
(dont points de confiance 40


Je viens solliciter ma candidature pour intégrer les compagnons . Dans le souhait de défendre et sécurisé la cité de Lourdes et les alentours , ayant subit des brigandages et vu les menaces actuel il me semble judicieux de se serrer les coudes et d'êtres solidaire .
Dans l'attente de votre accord .
Revenir en haut Aller en bas
Dancetaria
Sénéchal
Sénéchal
Dancetaria


Féminin Nombre de messages : 978
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/12/2008

Loupameth de chamloup [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Loupameth de chamloup [Lourdes]   Loupameth de chamloup [Lourdes] Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:19

Petite promenade, la blonde aperçoit Loupameth. Elle sourit, s 'avança, regarda la feuille qu'il venait de remplir ... Quelle force ...

Bonjour Loupameth ! Bienvenue ! Dites, avec une force pareille, vous ne préférez pas intégrer l'Ost ?

Elle rit, amusée, ne manquant jamais une occasion de chercher de nouveaux soldats, quitte à piquer chez les compagnons. Elle espérait que Solania ne soit pas dans le coin, à voir la Capitaine, essayer de lui piquer des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Loupameth de chamloup

Loupameth de chamloup


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 04/10/2009

Loupameth de chamloup [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Loupameth de chamloup [Lourdes]   Loupameth de chamloup [Lourdes] Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:37

[b] Salut Dancétaria qu'elle bon vent t'amène ici .. je vois tu essais de recruter pour l'ost , et bien tu vois je préfère les compagnons car j'ai une certaine idée de la protection dans la tête , je sais que nous avons besoins de l'ost , mais je prétends que l'on peut être complémentaire . Si nous arrivons a faire deux groupe avec des directives particulière a chacun et bien nous arriverons a bien protéger d'un part le Béarn et d'autres part nos bien personnel quand on voyage . Ayant subit depuis peu se genre de désagrément j'ai décidé de m'engager la dedans pour essayer de tuer ce fléau .
Voila ma cher ne m'en veux pas mais comme je le dis on peu marcher main dans ma main pour les mêmes causes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loupameth de chamloup [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Loupameth de chamloup [Lourdes]   Loupameth de chamloup [Lourdes] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:26

Solania avait eu connaissance qu'une recrue attendit dans le bureau. Elle se hâta de s'y rendre ... Arrivée devant la porte, elle vit le Capitaine et Loupa en grande conversation...

Bonjour Capitaine ! Bonjour Loupa ! Very Happy

Et bien Capitaine, on essaie de me piquer une recrue ? Laughing

Loupa je suis contente de te voir ! et ravie que tu aies décidé d'entrer dans la Compagnie ! Very Happy

Lit la lettre de candidature de Loupa ...

Ma foi c'est fort bien que cela ! As tu des armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupameth de chamloup

Loupameth de chamloup


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 04/10/2009

Loupameth de chamloup [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Loupameth de chamloup [Lourdes]   Loupameth de chamloup [Lourdes] Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:40

Loupameth sourit à la reflexion de Dame Solania concernant l'intervention de Dancetaria .

Te fais pas de soucis je suis bien décidé à faire partie des compagnons je me laisse pas attendrir comme ça .
Pour mes armes je possède une épée et un bouclier prêt à jouer avec , à embrocher des brigands .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loupameth de chamloup [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Loupameth de chamloup [Lourdes]   Loupameth de chamloup [Lourdes] Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:53

Sourit ...

Bien Loupa, je prend note de ton armement. Comme tu as pu le deviner, je suis ton instructrice. Tu vas suivre une formation qui va se dérouler en deux étapes. Il y aura une partie théorique et une partie pratique qui aura lieu plus tard.

Pour la partie théorique, je vais te poser quelques questions. Tu as certainement du lire l'affiche posée sur la porte du bureau. J'en appelle donc à ta mémoire.

Voila mes questions :

* Qu'est ce que l' Intendance ?

* Qu'est ce que le Centre de Coordination ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupameth de chamloup

Loupameth de chamloup


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 04/10/2009

Loupameth de chamloup [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Loupameth de chamloup [Lourdes]   Loupameth de chamloup [Lourdes] Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:04

Un petit sourire de sa part et une pensée ...Comment ne pas réussir avec une si jolie instructrice


Hé bien je vais répondre a tes deux questions

Pour l'intendance : heu ....
il se gratte la tête réfléchit pour ne pas dire de bêtises ! Il y a un grand intendant et des instructeurs , leurs missions est l'accueil et la formation des élèves . Le grand intendant dirige le secrétariat et c'est lui qui octroie le statut de compagnon .
Ha oui aussi l'intendance à aucune autorité sur les compagnons quand ils sont sorti de leur formation .Voila pour la première question .

Le centre de coordination : Il est dirigé par le connétable , si celui ci est absent il est remplacé par un autre membre de l'état major , il y a un centre de coordination dans chaque ville , les compagnons recevront les ordres concernant leur formation et défense de la ville .Il est bien entendu à la charge du connétable de vérifier que ses ordres ont été bien entendu et compris .
un petit grattage de gorge Voila j'espère avoir bien répondu a tes questions j'ai le gosier sec je vais m'en jeter un petit ... en attendant la suite des événements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loupameth de chamloup [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Loupameth de chamloup [Lourdes]   Loupameth de chamloup [Lourdes] Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:21

Trés attentive aux réponses de son ami Loupa, Solania sourit tout en l' écoutant ...

Oui Loupa, tu as une excellent mémoire ! Et bien je n'ai pas d'autres questions à te poser. Je m'en vais de ce pas porter ton dossier au Sénéchal. Je reviens de suite.

Aprés nous pourrons aller boire un verre ensembles à la taverne de la caserne si cela te dit.
Smile

Le jeune femme se saisit du dossier de Loupa et alla vite le rapporter au Sénéchal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loupameth de chamloup [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Loupameth de chamloup [Lourdes]   Loupameth de chamloup [Lourdes] Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:18

Solania revint dans le bureau en souriant ...

Félicitation Loupa, tu fais maintenant parti de la Compagnie ! Very Happy

Nous sommes actuellement en alerte rouge sur Lourdes. Je te demanderai donc de venir chaque jour faire ton rapport de ce que tu auras vu la veille sur les remparts. ( événements s' il y en a ... et Memoire et Vision ).

Pour la formation pratique, nous avons accés au terrain d' entrainement de la caserne. Tu pourras faire du tir à l'arc, des échauffements ou t'essayer aux obstacles divers et variés qui jalonnent le terrain.


Bon ! et si on allait le boire ce verre pour fêter tout ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupameth de chamloup [Lourdes] Empty
MessageSujet: Re: Loupameth de chamloup [Lourdes]   Loupameth de chamloup [Lourdes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupameth de chamloup [Lourdes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheena [Lourdes]
» Lodelin [Lourdes]
» Audra de Lourdes
» sirkevin de Lourdes
» Louis-Phillipe [Lourdes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Béarn :: Accueil de la caserne :: Bureau du recrutement des Compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser