Caserne du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne des Ours Béarnais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Raphaelle de Lourde

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaelle.

Raphaelle.


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Tarbe
Date d'inscription : 29/06/2010

Raphaelle de Lourde Empty
MessageSujet: Raphaelle de Lourde   Raphaelle de Lourde Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:54

Raphaelle souria a son arriver elle éter grandement étonner et heureuse elle allez peut étre entrée dans l'armée elle s'avenca mes les probléme commença... et oui déjas ^^'

Deux garde lui interdire de passer, puis elle eu une idée et elle dit:


Très bien tempis ! de toute façon vous n'éte que de gros lard qui garde des porte allez faire impeut de sport aulieu de me barrer la route!

Elle se retourna fit quelque pas puis faisa demi tour et courru vers eu elle vie qu'il croiser leur lance vers le bas et elle fit un saut et courru le plus vite quelle peut.Elle se retourna et cria en trotinent :

Allez du nerf éssayer impeut de me raptrapper allez ! ^^


Elle ria et refi demi tour et se cogna contre quelqu'un et tomba a terre elle se frotta la téte et vie un homme bien costaud se tenir devant elle elle tourna la téte et vie les Deux soldat de la porte arriver.

Elle fit un bont pour se relever et recommenca a courire jusqu'à la salle de recrutement .

Arriver toute éssoufler elle ferma vite la porte et soufla de bonheur elle vener de rentrée dans la salle de recrutement et elle aver semer ces deux soldat.

Tout le monde la regarder elle éter entrée très rapidement et elle éter présque affaler sur la porte.

Elle souriat pris une grand inspiration s'approcha de la table y posa c'est de main et se présenta:

Bonjour, je suis Raphaelle de Tarbes, j'ai appris que vous recrutier et je me suis présenter là-bah et la "Capitaine" Kirika ma envoyer ici.

En mexpliquant sur un bout de parchemin le chemin.

voici ma présentation sur parchemin:

Nom : Raphaelle
Lieu de résidence : Tarbes
Métier : Bientôt bléecultrice

Caractéristique :
- Force : 0
- Intelligence : 0
- Charisme : 0

Arme : aucune

Motivation :
Bah aider le Comté et d'autre village^^'



Puis elle vie les deux soldat entrée dans la salle de recrutement et elle se dit " OwOwe ^^'"

Puis elle vie qui la monrée de doigt et elle s'approcha:

Oui c'est vrai c'est bien moi qui vous et passer et qui vous est insulter de gros lards et oui je l'avou ^^
Mes cela ne veu pas dire que c'est pas vrais mes chér
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle.

Raphaelle.


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Tarbe
Date d'inscription : 29/06/2010

Raphaelle de Lourde Empty
MessageSujet: Re: Raphaelle de Lourde   Raphaelle de Lourde Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:28

Raphaelle souria et elle entendu toute les éxplication et elle entendi " Ayer une approche implu "diplomate" ^^'

Elle fit un grand sourire et se frotta impeut la téte^^' et dit :

Très bien messire, je vous remercie de m'avoir accueilli et j'ésseyrer la prochaine foi comme vous dite une approche plus "diplomate"

Elle sourit d'un coin se leva s'inclina et reparti pour voir cette fameuse nouvelle caserne
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaelle de Lourde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Béarn :: Accueil de la caserne :: Bureau du recrutement de l'Ost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser