Caserne du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne des Ours Béarnais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Kadus (Mauléon)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kadus

Kadus


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 14/02/2010

Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:04

Depuis son arrivée au Béarn il y a quelques mois, le jeune Kadus ne s’était jamais senti aussi bien. Il avait appris à connaître les habitants et avait d’une certaine façon trouvé sa place parmi eux et c’était ce qui le rendait le plus heureux des hommes. Mais après la guerre contre Genève. Kadus se disait que la paix était quelque chose de si précieux et qu’il devait faire de son mieux afin de la préserver, même au péril de sa propre vie. Ainsi, il alla à la caserne de Pau afin de s’engager dans l’ost béarnais.

Citation :
Nom : Kadus
Lieu de résidence : Mauléon
Métier : Eleveur de vaches

Caractéristique :
- Force : 3
- Intelligence : 0
- Charisme : 0

Arme : aucune

Motivation :
Je souhaiterais m’engager dans les rangs de l’ost Béarnais car en étant un habitant du conté. Je voudrais me battre pour protéger la paix, je voudrais protéger la paix. C’est un devoir de cœur que je me suis fixé.

Expérience :
* Membre de la milice de Mauléon

[Hrp: J'espère vraiment pouvoir être parmi vous car je voudrais vraiment m'investir]


Dernière édition par Kadus le Sam 6 Mar - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Ditzzy
Soldat (pnj)
Soldat (pnj)
--Ditzzy


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/04/2009

Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Re: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:33

Sagement assise sur un banc de l'entrée, la gamine attendait impatiemment l'arrivée d'une amie qui ne se montrait toujours pas. D'une amie...D'une grande soeur oui ! Des semaines qu'elle ne s'était pas rendues en caserne de Tarbes l'avaient beaucoup inquiétée, jusqu'à ce qu'elle apprenne de l'un de ses informateurs qu'elle se trouvait à Orthez.
La petite aurait bien voulu s'y rendre mais, quelque part, ça aurait été comme rompre les rangs. Ca ne plaisait pas aux gens de l'armée ce genre de chose et il fallait faire attention de ne pas jouer avec si elle ne tenait pas à se voir refermer les portes de l'OST.
Tout en balançant lentement ses jambes dans le vide, elle murmura :

- Bah allez dance....T'es où....Snif.

L'instant d'après, elle remarqua un jeune qui était venu se présenter dans le bureau du recrutement. Amusée par le fait qu'elle avait fait de même il y a longtemps de cela et reprenant par la même toute sa gaieté enfantine, elle arriva par-derrière et arracha la fiche des mains tu pauvre homme.

- Salut toi ! Tu viens pour t'engager ?!?

Son regard parcouru la fiche.

- Eh ! C'est bien rempli...Mais tu as oublié de mettre l'armement que tu possèdes et tes motivations à vouloir t'engager !

Souriant de plus belle, elle plia le papier qu'elle plaça dans sa poche.

- Ca fait rien ! Moi j'm'appelle Ditzzy ! Je vais aller te chercher l'officier en charge de Mauléon ! En attendant, il faut que tu trouves la « petite bibliothèque » et que tu ailles lire, ça les épatera !
Et si jamais c'est un peu long, passe en taverne, c'est moi qui m'en occupe !


La petite dépassa le postulant en sautant par-dessus le bureau et, après lui avoir fait un « au revoir » de la main, s'élança dans les couloirs en lançant un bruyant « Lieutenannnnnt ».
Revenir en haut Aller en bas
hoffydream
Soldat
Soldat
hoffydream


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 09/12/2009

Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Re: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:11

Hoffydream passait par là quand il vit Kadus en train de ce faire accoster par un autre soldat.

Kadus, cela fait plaisir de vous voir, heureux que vous décidiez de rejoindre nos rangs !!
Bravo, j'espère sincèrement vous voir au plus vite dans la garnison de Mauléon!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadus

Kadus


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 14/02/2010

Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Re: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:48

Alors que Kadus s’avançait dans le bureau de recrutement. Le jeune fut surpris lorsqu’une femme surgit derrière lui afin de prendre la fiche et la lire. Kadus l’observait ébahi et se disait qu’il allait devoir s’entraîner à être plus sous ses gardes. C’était une qualité que devait avoir chaque soldat pensait il.

Et bien oui, je vais immédiatement décrire ma volonté à faire partie de l’ost. Et sinon, je n’ai pas d’arme.

Avait finit sa phrase un peu déçu. Il espérait qu’il pourrait quant même s’engager mais il commençait à avoir quelques doutes. L’ost béarnais était composé de l’élite militaire du compté et avait peur de ne pas en faire partie.

Et après que Ditzzy s’était présentée, elle lui avait donné comme conseil d’aller à la petite bibliothèque afin d’apprendre les quelques bases à connaître. Et d’un sourire béat, le jeune Kadus prit la parole et s’exécuta.

Merci du conseil, je vais aller à la petite bibliothèque !

Et en croisant Hoffydream, Kadus eut été très content de croiser des têtes qu’il connaissait. Il se disait qu’il se sentirait bien moins dépaysé avec quelques amis à ses côtés.

Merci Hoffydream, je l’espère aussi lui avait-il dit d’un grand sourire amical. Il n’avait plus qu’à attendre le fameux lieutenant qui s’occuperait de son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
chiccon
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 11/09/2008

Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Re: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:28

Le lieutenant Chiccon arriva tranquillement dans le bureau du recrutement.
On l'avait fait appeler car un Mauléonnais s'y était présenté.

Il avait pris soin de terminer ce qu'il était en train de faire car même si cela lui faisait très plaisir d'avoir peut-être une future recrue, sa motivation a devenir soldat devait être mise à l'épreuve.

En entrant dans le bureau, il aperçut le nouveau venu


Bonjour,
Je me présente, lieutenant Chiccon, responsable de la garnison de Mauléon.
Vous êtes messire Kadus, je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Kadus

Kadus


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 14/02/2010

Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Re: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:56

Après avoir parlé avec Hoffydream. Le jeune Kadus se mit à attendre l'arrivée d'un lieutenant. Un peu stressé, le paysan se demandait quel genre de teste il aurait à faire pour être accepté. C'est alors qu'une personne entra dans le bureau de recrutement et se présenta.

C'était le lieutenant qui était responsable de la garnison de Mauléon, c'est alors que le jeune béarnais prit la parole en serrant le pas :


Oui lieutenant !

Quelques goûtes de sueur perlaient sur son front, il attendait alors la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
chiccon
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 11/09/2008

Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Re: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:43

Le lieutenant Chiccon était resté là sans rien dire de plus, sinon qu'à l'observer.
Puis explication, il était sorti de la pièce....




Plusieurs heures plus tard, il était revenu voir le postulant.


Je vois que vous êtes toujours là, c'est très bien, vous n'avez pas perdu patience.
Car de la patience, il en faut pour rentrer à l'OST.

J'ai ouïe dire que vous êtes déjà passé à la bibliothèque, vous n'avez pas perdu de temps.
Vous n'avez pas des questions sur ce que vous y avez lu?
Revenir en haut Aller en bas
Kadus

Kadus


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 14/02/2010

Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Re: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:04

Le jeune Kadus observait le lieutenant d'un air respectueux. La stature haute et digne car il devait faire bonne impression. Mais lorsque le gradé sorti de la salle sans rien dire, les jambes du jeune homme tremblèrent. Est-ce que ce départ soudain était une façon de dire non ?

Dans le doute, le jeune postulant préféra attendre afin d'avoir le cœur net. Mais plus le temps passait et plus le doute rongeait le jeune homme qui souhaitait tellement être un soldat pour son conté. Il commençait à se dire que son manque de compétences était peut être la raison de du départ soudain du lieutenant. Et puis après mûres réflexions, il était décidé à devenir un ourse béarnais et que la meilleure qualité que devrait avoir un soldat, c'était sa détermination.

Mais après quelques heures, le lieutenant Chiccon était de retour et semblait avoir apprécié de constater la patience de Kadus. Et lorsque le responsable de la garnison de Mauléon demanda au jeune homme s'il avait des questions à propos des cours de la bibliothèque. Kadus prit la parole pour lui répondre d'un ton respectueux.


Merci Lieutenant ! Je saurais me souvenir de votre conseil concernant la patience. J'ai beaucoup à apprendre. Sinon, je dois bien avouer ne pas avoir bien compris la leçon sur l'utilisation des mandats, mais je vais m'améliorer Lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
chiccon
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 11/09/2008

Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Re: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:57

C'est vrai que l'utilisation n'est pas toujours facile.
lorsque vous en aurez un à vider, il ne faudra surtout pas hésiter à demander de l'aide.


je lis dans vos motivations que vous voulez vous battre pour protéger la paix.
C'est bien mais sachez que nous sommes surtout une force de dissuasion car les politques préfèrent souvent la diplomatie à l'armée.
Et nous sommes souvent obligés d'intérvenir une fois qu'il est trop tard.
Mais qu'importe, l'important est que vous ne comptiez pas sur l'Ost pour vous enrichir car sinon vous avez frappé à la mauvaise porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kadus

Kadus


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 14/02/2010

Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Re: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:47

Merci Lieutenant, je ne manquerais pas de vous demander de l'aide quand j'en aurais besoin. Sinon je comprends et je n'ai nullement la motivation de m'enrichir, je veux servir mon conté Lieutenant !


Le jeune Kadus fit un garde à vous et attendait les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
chiccon
Lieutenant
Lieutenant



Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 11/09/2008

Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Re: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:42

Je vais vous faire parvenir un parchemin que vous devrez me rendre completé.

En attendant, préparez votre paquetage ainsi que de quoi manger pour 10 jours, vous risquez de partir faire votre test pratique d'un jour à l'autre.

Soyez toujours vigilent, je vous conseille de toujours passer ici avant d'aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Kadus

Kadus


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 14/02/2010

Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Re: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:40

Très bien Lieutenant, je vais me préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrus
Lieutenant
Lieutenant
Pyrrus


Masculin Nombre de messages : 1237
Localisation : Tarbes / le plus souvent à la taverne "le Boudoir"
Date d'inscription : 20/09/2008

Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Re: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:44

Pyrrus se présenta devant la recrue, il fut chargé de lui faire faire le test pratique sur le terrain.

Bonjour recrue, je suis le Lieutenant Pyrrus de la Garnison de Tarbes. Voici les ordres :

Samedi 27 Mars, intégrez ma Lance. et jusqu'à nouvel ordre, vous Suivez le Meneur. L'exercice consiste en une patrouille de routine dans tout le Béarn. Il prendra fin, pour vous, à notre retour à Mauléon.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrus
Lieutenant
Lieutenant
Pyrrus


Masculin Nombre de messages : 1237
Localisation : Tarbes / le plus souvent à la taverne "le Boudoir"
Date d'inscription : 20/09/2008

Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Re: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:49

Kadus, aujourd'hui Quartier Libre, si vous n'avez pas fait SLM bien sur. Demain Quartier libre également.

Vendredi nous repartons pour Mauléon.
Revenir en haut Aller en bas
Kadus

Kadus


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 14/02/2010

Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Re: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:02

Très bien merci Lieutenant Pyrrus.
Avait dit Kadus à son supérieur hiérarchique, d'un garde à vous. Il allait pouvoir découvrir plus en profondeur la ville de Tarbes qu'il souhaitait visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrus
Lieutenant
Lieutenant
Pyrrus


Masculin Nombre de messages : 1237
Localisation : Tarbes / le plus souvent à la taverne "le Boudoir"
Date d'inscription : 20/09/2008

Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Re: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:44

Recrue Kadus, le test est terminé. Vous avez bien suivis les ordres, bon travail. Je vais demander au Lieutenant Chiccon de vous préparer la suite de votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Kadus

Kadus


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Mauléon
Date d'inscription : 14/02/2010

Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Re: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:00

Kadus était content de voir qu'il avait réussit le teste pratique et était donc heureux et impatient de se lancer dans le teste écrit. Il remercia le Lieutenant Pyrrus d'un grade à vous :

Merci Lieutenant, je suis prêt pour la suite !

Ainsi, il alla vaquer à ses occupations en attendant d'être appelé par le lieutenant Chiccon pour finaliser son intégration à l'ost Béarnais.

(hrp: Je me disais qu'il fallait peut être répondre pour continuer, si c'est ça, alors désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadus (Mauléon) Empty
MessageSujet: Re: Kadus (Mauléon)   Kadus (Mauléon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadus (Mauléon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Béarn :: Accueil de la caserne :: Bureau du recrutement de l'Ost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser