Caserne du Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caserne des Ours Béarnais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Ensomulv [Tarbes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ensomulv

Ensomulv


Masculin Nombre de messages : 103
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/09/2009

Ensomulv [Tarbes] Empty
MessageSujet: Ensomulv [Tarbes]   Ensomulv [Tarbes] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:45

Ulv arrivât depuis la caserne des Compagnons de Tarbes jusqu'à bureau de recrutement de l'Ost. Il y avait longuement réfléchit, surtout depuis la première attaque des Lions des Judas au bas des murs de Tarbes. Il y avait réfléchit lors de la reprise du château et lorsqu'il se retrouvât chez les moines pendant la fin du mois de décembre. Sa décision été prise, il était en Béarn suffisamment longtemps pour être Citoyen Béarnais. Il était l'heure maintenant de sauter un pas, de rentrer dans l'Ost afin d'être encore plus présent dans la défense de son Comté, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de ses frontières.

En arrivant au bureau de recrutement, il ne fit qu'un salut militaire à la personne de l'accueil avant de prendre l'un des formulaires et de le remplir.


Citation :
Nom : Ensomulv
Date de naissance : 1er décembre 1437
Date d'installation en Béarn : 2ème septembre 1457
Lieu de résidence : Tarbes

Métier :
Maître Forgeron et cultivateur de maïs

Armes :
Épée + bouclier

Caractéristique :
- Force : 203
- Intelligence : 141
- Charisme : 132

Expérience :
* Soldat de la COLM (Compagnie d'Ordonnance du Limousin et d eLa Marche) : de janvier à février 1457
* Compagnon de Tarbes depuis le 13 septembre 1457
- A participé à la défense de Tarbes en novembre 1457
- A participé à la reprise du Château Comtale en décembre 1457

Vos motivations :
Le Béarn se présentât à moi dans des heures sombres de ma vie, je considère ce Comté comme m'ayant sauvé sur plusieurs point. Dès que j'ai pu m'y installer je n'ai eu que le souhait de lui rendre la pareil en mettant mon épée à son service. Depuis lors, ce n'est pas moins de l'amour que j'éprouve pour ces terres. Je les défendrai par tous les moyens, le premier étant celui des armes. Mon épée a déjà versé le sang de Lion de Judas et elle escompte en prendre à nouveau mais plus encore, par elle je souhait me lier au Béarn. Mon épée n'aura de cesse que celui de défendre les intérêts de ce Comté si cher à mon coeur et mon bouclier l'accompagnera. L'épée pour défendre, le bouclier pour protéger. Il ne s'agit plus seulement des Lions mais de tous les possibles ennemis du Béarn, du moindre brigands au Duché le plus belliqueux.
Puis, il remit le feuillet en attendant de voir un gradé venir interroger.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamorya.jdrforum.com/
Ensomulv

Ensomulv


Masculin Nombre de messages : 103
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/09/2009

Ensomulv [Tarbes] Empty
MessageSujet: Re: Ensomulv [Tarbes]   Ensomulv [Tarbes] Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:56

Ulv avait rendu son questionnaire, assisté au cours de base, même s'il les connaissait déjà de part une certaine expérience, et attendait patiemment la venu d'un gradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamorya.jdrforum.com/
Pyrrus
Lieutenant
Lieutenant
Pyrrus


Masculin Nombre de messages : 1237
Localisation : Tarbes / le plus souvent à la taverne "le Boudoir"
Date d'inscription : 20/09/2008

Ensomulv [Tarbes] Empty
MessageSujet: Re: Ensomulv [Tarbes]   Ensomulv [Tarbes] Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:52

Pyrrus accouru vers Ensimulv, il fut mis au courant par un de ses collègues officier de sa présence,

Bonjour Messire, je suis vraiment navré, je vous avez complètement oublié. Je suis Pyrrus lieutenant de la garnison de Tarbes.

Je vais donc m'occuper de votre intégration dans l'Ost.


Pyrrus lit la fiche,

Hm, bien, très bien même. Vous avez deja été soldat, en quelque sorte. Bon, je vais donc vous faire passer un test écrit puis un test sur le terrain, pour ce dernier je verrai si cela peut se faire, veuillez patienter, je vous pris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ensomulv

Ensomulv


Masculin Nombre de messages : 103
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/09/2009

Ensomulv [Tarbes] Empty
MessageSujet: Re: Ensomulv [Tarbes]   Ensomulv [Tarbes] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:06

"Oui Lieutenant, bien lieutenant."

Répondit Ulv après les dire du Lieutenant Pyrrus.

"Je suis prêt à passer les testes."
Revenir en haut Aller en bas
http://hamorya.jdrforum.com/
Pyrrus
Lieutenant
Lieutenant
Pyrrus


Masculin Nombre de messages : 1237
Localisation : Tarbes / le plus souvent à la taverne "le Boudoir"
Date d'inscription : 20/09/2008

Ensomulv [Tarbes] Empty
MessageSujet: Re: Ensomulv [Tarbes]   Ensomulv [Tarbes] Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:36

Bon, je vous ferai passer le document demain dans l'après midi, je vous donnerai aussi des précisions. Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensomulv [Tarbes] Empty
MessageSujet: Re: Ensomulv [Tarbes]   Ensomulv [Tarbes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensomulv [Tarbes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cissy [Tarbes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Béarn :: Accueil de la caserne :: Bureau du recrutement de l'Ost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser